Logo letter

 

Avant d’entrer dans les détails de ces explications il convient que les chercheurs en Ufologie comprennent bien que la plus grande partie des OVNIs visitant notre planète provient soit de notre galaxie, soit de la « Terre Creuse » comme on l’appelle, c’est à dire de notre fameuse « Agartha ». A cela s’ajoute bien sûr d’autres provenances en regard de la multi-dimensionnalité de la réalité (du multivers), et des autres espaces-temps ; cependant les OVNIs qui proviennent de ces autres endroits sont moindres. Par ailleurs il faut comprendre à la base que les habitants de la Terre sont les seuls à être « exclus » des relations extra-terrestres de la Confédération Intergalactique à cause de leur agressivité et leur ignorance envers les Lois qui régissent l’Univers.

A cela s’ajoute le phénomène peu compréhensible pour beaucoup qu’une autre valeur intervient et qui n’est autre que la réalité des « dimensions « différentes de la nôtre.

Pour nos consciences, la notion de dimensions renvoie encore, à notre stade d’évolution, à quelque chose d’inaccessible en apparence (ou du moins en est-il ainsi à cause de nos croyances erronées) alors qu’en réalité il s’agit d’ « une valeur » à laquelle nous devrions participer et surtout que NOUS commençons à y participer sans même nous en rendre compte : l’intuition, la télépathie, la médiumnité sont des éléments qui témoignent à notre stade d’évolution de l’existence de ces autres réalités.

Du moins ce n’est qu’à ces niveaux que nous commençons à peine à comprendre et à entrevoir la notion de mondes parallèles dans le champ des possibles. Ceci révèle notre état de primitivité en vérité, car nos « frères de l’espace » en sont eux, à maîtriser ces réalités pluri dimensionnelles avec leur technologie.

Sur la Terre, seuls les esprits de quelques rares « illuminés » en ont-ils à peine perçu et compris l’ existence ! Un Terrien évolue dans la 3ème dimension (le règne de la matière), un être extra-terrestre dans la 4ème dimension (le règne de l’énergie) en général et au-delà.

Tout ceci n’est pas sans rappeler la difficulté qu’il a fallu à nos scientifiques pour comprendre et admettre que la Terre était ronde !

Oui, pour changer, ou sauter d’une dimension à une autre « un extra-terrestre » peut le faire en quelques secondes, soit à partir de son corps physique, soit à partir de son module de transport. Ainsi Il manipule le temps et l’espace et maîtrise la Gravité.

Comprendre ceci c’est comprendre la nature du phénomène OVNI telle que nous le vivons sur notre planète.

 

Pour autant, il ne faut pas rejeter la vision commune des ufologues : « la fameuse opinion tôle et boulon » que nombre de nouveaux chercheurs ont tendance à vouloir mettre de côté pour pouvoir se réfugier dans une idéalisation spiritualiste du phénomène OVNI, et ceci en regard par exemple de ces notions de « dimensions multiples » que les « frères de l’Espace », tant les Vénusiens que tant d’autres, nous montrent ; car la technologie « tôle et boulon »  existe également, chez d’autre peuples de l’espace.

 

Pour beaucoup, quand on approche de plus près ces choses nouvelles, ce concept, la conscience de chacun a tendance à perdre pied et c’est comme si la personne devenait incapable de comprendre la nature de la réalité (une réalité qui se dérobe). Plus encore il se produit comme un « déphasage ». Pour simplifier notre explication on va se retrouver en Ufologie avec deux camps :

 

D’un côté, ceux qui pensent que les E.T ne peuvent venir sur notre monde qu’avec un vaisseau spatial reproduisant les normes « tôles et boulons » de notre planète.

 

Et de l’autre, avec tout un ensemble d’Ufologues qui ont approché ces réalités extérieures et supérieures à la nôtre, et qui, disons-le franchement, donnent l’impression d’avoir « pété un fusible » car ils finissent par évoluer dans une conception quasi spiritualiste du phénomène OVNI, selon laquelle la matière conventionnelle devient totalement exclue ; ce qui est loin d’être le cas !

Plus concrètement cela va donner lieu à la création de mouvements « New age », de chercheurs qui ne voient dans le phénomène OVNI, qu’une manifestation purement énergétique ».

Nous dirons qu’il y a erreur autant dans un groupe que dans l’autre.

Le phénomène OVNI c’est la fusion de ces deux dimensions : « le matériel et l’énergétique ». Le spirituel, pour sa part, constituant une dimension elle aussi présente chez les peuples extra-terrestres évolués. Pourquoi ne le serait-elle pas puisque sur notre monde nous avons aussi de multiples manifestations de la spiritualité un peu partout dans toutes nos cultures.

Chez les Vénusiens, la spiritualité est extrêmement importante car il s’agit d’une civilisation très ancienne qui a eu le temps (et la dimension !) de continuer à évoluer comme le suggèrent les Lois Cosmiques (évolution), c'est-à-dire en allant de l’avant, tel le Big Bang, et pas comme sur notre Terre, à reculons (involution).

Nous avons de grandes difficultés à admettre cela car, jusque dans nos propres consciences individuelles nous avons des sortes de barrages : l’éducation que nous recevons depuis l’enfance, durant notre vie et ce, jusqu’à notre mort, ne favorise déjà pas l’apparition de la compréhension car elle reste centrée en tout sur notre 3éme dimension. Ainsi, ce que nous sommes capables de comprendre ne dépasse pas une certaine limite, et même, tout simplement, cela bloque le développement de la conscience.

Un simple paysan aura ainsi parfois une conscience plus développée qu’un brillant scientifique.

Mais les barrages qui nous empêchent de comprendre et peut-être même de nous intéresser aux réalités extraterrestres ne sont pas simplement le fait de notre éducation : une volonté sournoise, travaillant les subconscients de chacun de nous, semble agir dans l’ombre. Nous pensons qu’il s’agit des « forces noires » dont parlait notre ami Jimmy Guieu. Croyez-vous que cela soit dû uniquement à un hasard, lorsqu’on parle des OVNIs à certaines personnes et qu’elles réagissent aussitôt en riant aux éclats puis se détournent

immédiatement du sujet, incrédules et moqueuses (« alors tu y crois, toi, aux petits hommes verts ! »).

Il semble en effet qu’une telle attitude réactionnelle soit encore en vogue sur toute la planète… Ou bien y-a t-il eu là quelque influence psychologique qui est passée par nos télévisions, nos médias, qui a fini par se graver dans l’inconscient collectif et même le subconscient de chacun ? … (les Gouvernements ont le contrôle de tous les Médias). Posons-nous la question.

Il existe aussi d’autres barrages qui semblent ainsi ancrés jusque dans nos gènes : Mr X … voit un OVNI se poser devant lui. Mais après son départ, non, ce n’était pas un OVNI… Simple blocage psychologique comme l’on dit, ou bien quelque barrage intentionnel caché ? Nombre de chercheurs ont fini par découvrir que notre monde est aussi bloqué et manipulé dans son évolution par « les gris » (the Greys ! disait Jimmy) et les reptiliens … ! Vaste complot à l’échelle planétaire dont il ne fait pas bon en connaître l’existence … surtout si votre savoir et compréhension provient d’expériences vécues sur le terrain.

En effet vous pourriez révéler les choses à vos collègues en incarnation avec vous, car cela contribue déjà à commencer à lever le voile qui un jour devra disparaître définitivement.

Jimmy Guieu a parlé de ces choses et nous a mis en garde d’une manière tellement forte que cela nous a permis d’orienter nos recherches vers tout cela, et ainsi, à notre tour, de savoir … ! Et d’aller voir ! Car nombre de ses vidéos, par exemple, laissent entrevoir ces faits :

Le président Eisenhower a bien rencontré des Vénusiens comme cela est expliqué dans ses courts métrages. Et leurs vaisseaux spatiaux se sont bien posés dans un Aéroport. Matière et énergie ne font qu’un et s’interpénètrent.

Cessons une bonne fois pour toute de ne pratiquer une Ufologie qu’à un étage et soyons de ceux qui comprennent les choses comme elles sont, et pas comme nous pensons qu’elles sont.

Quoi qu’il en soit, l’étude sérieuse du phénomène contribue à l’élévation de la Conscience Humaine.

O.V.N.I = Ouverture à une Vision Nouvelle de l’Individu …

 

Il faut apprendre, comprendre, savoir accepter…

 

Quelle est la Nature des Ovnis qui visitent notre Planète ?

par Philippe CANEPA

(Le contenu des articles n'engage que la responsabilité de leurs auteurs. Toute reproduction est interdite sans l'autorisation écrite de CEO France.)

Réflexion sur un phénomène

(extrait)

de Brian JEFFERY

ovni

LE MANIFESTE POUR LA DIVULGATION

Le phénomène OVNI nie toute loi physique. Il n’est sujet à aucune loi faisant partie

de notre acquis scientifique et de nos structures mentales. Face à un phénomène qui menace de bouleverser tout notre schéma psychologique de l’Univers, nous essayons de le

« classifier » dans des termes que nous comprenons : o.v.n.i, extraterrestre, astronomie,…

Le phénomène est Intelligent :

ce que ne veut pas le » phénomène », semble –t-il, il ne le fait pas.

Le phénomène est souvent illogique, imprévisible, absurde, c’est-à-dire qu’il permet trop facilement à nos esprits de se réfugier dans une attitude de scepticisme, d’ironie ou de mysticisme vague et optimiste. Ce qui est évidemment voulu par le phénomène.

Le phénomène se manifestant d’une manière absurde, contient un piège destiné à tout esprit qui se pose trop de questions à son sujet.

Deux faits sont à constater :

  • Le phénomène existe, ce que nous démontre l’évidence

 

  • Le phénomène se manifeste d’une manière absurde qui empêche toute classification susceptible de nous permettre une compréhension réelle et objective. (Il est discret, furtif, brouillé.)

 

Les manifestations du phénomène démontrent de sa part un contrôle et une manipulation totale de la matière et de l’énergie, donc la distance n’a aucune signification pour ce phénomène, et dans ce cas, l’hypothèse des extraterrestres ne veut plus rien dire.

Quelque chose est crée, désintégré, transmis et réintégré.

Constatons le : l’Intelligence ou les Intelligences contrôlant les OVNI ont maitrisé l’espace et probablement aussi le temps. Dans ce contexte, les distances ne signifient plus rien.

Des êtres qui peuvent changer de formes quand ils le veulent et comme ils le veulent,

des êtres capricieux… touche t-on au folklore ?

Il semble que oui. La multiplicité des contextes où se manifestent ces êtres est peut être une des clefs du problème. Le phénomène change non seulement son apparence technique, mais aussi son contexte d’après les circonstances.

Depuis l’observation de Kenneth Arnold en 1947, aux Etats Unis, le phénomène

a manifestement changé de forme : il s’agit maintenant d’extraterrestres et de soucoupes volantes.

Encore une fois en nous proposant une explication simple, le phénomène se CACHE.

Il faut en être conscient : le phénomène est en contact subtil avec nous, peut être même nous manipule t- il et il NOUS MENT.

L’Humanité existe dans une bande très « bornée » du spectre électromagnétique.

Elle n’entend ni ne voit pas grand-chose. Ses perceptions sont étroitement délimitées. Inévitablement ses conceptions sont également bornées. Pour interpréter l’Univers,

elle ne peut que projeter à ce sujet une série d’hypothèses et de théories manifestement incomplètes et inadéquates.

Notre image de l'Univers physique à trois dimensions nous contient et nous borne aussi efficacement que l’ancienne orthodoxie d’une Terre « plate ».

Et s’il y avait un spectre de réalité dont nous ne pourrions percevoir et concevoir qu’une bande de formes limitées ? On se trouve face à une possibilité plus bouleversante même que celle de visiteurs extraterrestres : celle d’une multiplicité d’univers,

et d’une intrusion dans le NOTRE d’une intelligence ou d’intelligences aux capacités

« magiques » pour nous, des « ULTRA-TERRESTRES » pour qui les questions d’espace

et de temps (et de matière !) sont entièrement HORS DE PROPOS…

ovni

Nous savons, sans aucun doute, que notre planète est contactée par des civilisations d'un autre monde, extraterrestres ou extradimensionnelles.

 

Nous défendons ce qui suit :

 

  1. Nous ne soutenons ni un embargo sur la vérité imposé par les gouvernements, la presse et les médias, ni l'établissement scientifique. Nous savons que de vastes preuves sont systématiquement ignorées ou dissimulées par ces organisations.
  2. Nous ne croyons pas qu'il y ait eu des efforts pour contacter les civilisations hors monde (le SETI) qui n'aient donné aucun résultat. Nous n'acceptons pas que nos agences spatiales, comme la NASA, ignorent ces rencontres avec les civilisations hors du monde.
  3. Nous n'acceptons pas des arguments suggérant qu'il n'y a pas de preuve de cette actvité, et nous n'acceptons pas le ridicule ou la stigmatisation lorsque nous abordons ces sujets sérieux.
  4. Nous sommes convaincus que notre planète et nos civilisations ont été contactées par des civilisations hors monde pendant des millénaires. Nous acceptons l'hypothèse extraterrestre comme étant valable dans de nombreux cas et lorsque nous prenons en considération les explications terrestres, nous ne privilégions pas uniquement les hypothèses terrestres.
  5. Nous savons que divers gouvernements, militaires et autres organisations ont eu des expériences de contact qu"elles ont été voilées par le secret. Nous savons que les organismes gouvernementaux (comme la CIA), les lanceurs d'alertes et les fuites ont révélés des efforts récents pour divulger la présence d'autres mondes, mais depuis toujours, aucune autorité mondiale n'a donné de confirmation. Cela doit changer.
  6. Nous comprenons que nos visiteurs d'autres mondes proviennent de nombreux systèmes d'étoiles avec de nombreuses races et que nos expériences de contact avec ces "autres" ont été à la fois négatives et extrêmement positives. Nous savons que divulger la présence d'intelligences extérieures à notre planète et à notre civilisation pourrait signifier un bond en avant pour l'humanité. Ceci est possible et souhaitable.
  7. Nous sommes conscients qui'il existe de nombreuses technologies non reconnues et des technologies cachées qio ont été révélées par ces interactions avec les visiteurs d'autres mondes et nous savons que certaines (par exemple, l'énergie libre) pourraient fortement accélerer le progrès humain. Nous proclamons que la vérité et la transparence des gouvernements sont essentielles au succès de toute démocratie et que nous avons le droit de connaître la vérité sur ces visiteurs d'autres mondes.
  8. Nous croyons q'un contact ouvert et positif avec nos voisins d'autres mondes est imminent et que l'humanité doit être préparée à apprendre que nous ne sommes ps seuls dans le cosmos.
  9. Nous soutenons la divulgation de la vérité, sans désinformation ni agendas cachés du gouvernement, de la presse, des médias et de la science.
  10. Nous savons que de vastes quantités d'informations et de preuves sont délibérément gardées en secret et prennent la forme d'un embargo sur la vérité en ce qui concerne la présence de civilisations d'autres mondes. Nous méritons de connaître la vérité et de comprendre ce qu'elle implique.

 

ICC-Crop-Circle
cet-ovni-en-forme-de-soucoupe-volante-a-ete-apercu-dans-le-ciel-des-pays-bas_143624_w460
California-Los-Angeles-UFO-Battle-Of-Los-Angeles